Les journées portes ouvertes sont terminées


Merci à tous et à toutes pour vos visites



 

 

Le programme d’ingénieur logistique sur les 5 ans

L’ISEL est une école d’ingénieurs post-bac, ce qui signifie que le cycle préparatoire est intégré à la formation, avec l’avantage d’être orienté vers les études du cycle ingénieur.

Le contrôle est continu et vise à vous préparer au mieux aux trois années qui suivent : autant de sciences dures que de sciences d’organisation, sans oublier les langues, indispensables pour votre compétitivité sur le marché de l’emploi.

Ingénieur logisticien, pas seulement pour les férus de sciences, nous l’avons dit … Parce qu’être ingénieur demande avant tout d’être ingénieur, l’ISEL ouvre ses portes à des profils différents :

Bac ES

L’ISEL est la seule école d’ingénieurs accessible aux BAC ES. L’intégration au niveau du cycle préparatoire se fait par une pédagogie adaptée durant le premier semestre. La mise à niveau est axée sur l’obtention des connaissances en sciences dures.

L’encadrement et le suivi sont rapprochés, optimisant les chances de réussite. Votre motivation sera le moteur de votre succès.

BAC STI

L’intégration des STI se fait également au niveau du cycle préparatoire par une mise à niveau. La mise à niveau se fait durant le premier trimestre sur les langues (y compris la langue française) et les sciences humaines et sociales.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir :

Page précédente
Page suivante