HUMAN’ISEL : PROJET HUMANITAIRE ISELIEN

  • -
etudiants-human-isel-le-havre-cameroun-isel-projets

HUMAN’ISEL : PROJET HUMANITAIRE ISELIEN

Six de nos étudiants ont décidé de créer un projet humanitaire intitulé : Human’ISEL.

HUMAN’ISEL : OBJECTIF HUMANITAIRE

Ce projet soutient l’initiative d’un club de basket brestois, le BB29, dont l’objectif est d’envoyer un conteneur de matériel de sport à Dschang au Cameroun.

Emma Acquitter, étudiante en 3ème année de cycle ingénieur et brestoise d’origine, a eu l’idée de mettre à profit ses études en logistiques pour venir en aide à Brice Vounang, joueur de basket à Brest, dans cette action.

Le basketteur camerounais originaire de Dschang souhaite faire parvenir du matériel de sport à son ancien centre de formation puisque les moyens sur place sont limités.

Le rôle de nos étudiants est de financer et de gérer la partie transport et logistique. Pour cela, ils organisent différents événements tels que des tournois de basket, des soirées étudiantes à thème… Ils doivent également gérer la communication entre Le Havre et la Bretagne. En effet, les articles de sport déjà récoltés sont stockés dans un local prêté par la mairie de Brest.

Emma A., Paco B., Yacine H., Guillaume P., Ilyas B., et Vincent G. sont très investis dans ce projet et souhaiteraient qu’Human’ISEL soutienne une association chaque année. En effet, cela permet de mettre en application les connaissances acquises au profit d’une  bonne cause.

TAGS :

CATÉGORIE : PROJETS