NOUS SOUTENIR

+ L’ISEL ET LE MONDE DE L’ENTREPRISE

Notre formation d’ingénieur en logistique exige une mise à niveau régulière et innovante des investissements pédagogiques pour rester en phase avec l’évolution du monde professionnel.

icon-nous-soutenir-taxe-apprentissage-isel-le-havre-partenaires

L’ISEL, atout majeur de l’Université du Havre, propose une offre de formation unique, aussi bien sous statut étudiant que via l’apprentissage. Doté d’un excellent taux d’insertion, nous jouissons de l’estime de tous nos partenaires, tant institutionnels qu’économiques. Grâce à nos élèves et notre personnel, l’ISEL contribue avec détermination aux enjeux de la formation professionnelle et de l’ingénierie.

Vous aussi, apportez votre contribution et aidez-nous à former aujourd’hui les talentueux ingénieurs logisticiens de demain.

De quelle façon souhaitez-vous soutenir l'ISEL ?

Vous êtes un particulier et souhaitez faire un don à l’ISEL ?
Vous êtes au bon endroit !

Afin d’effectuer un don auprès de l’ISEL, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Une fois envoyé, nous vous recontacterons rapidement pour vous expliquer les modalités de paiement et les déductions d’impôts sur votre don.

NOUS SOUTENIR

Mettre le montant de votre Don

Personal Info

Pour faire un don hors-ligne, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

  1. Faire un chèque à l’ordre de « {:fr}ISEL{:}{:en}ISEL{:}{:es}ISEL{:}{:de}ISEL{:} »
  2. N’oubliez pas de préciser l’ordre du chèque : « {:fr}ISEL{:}{:en}ISEL{:}{:es}ISEL{:}{:de}ISEL{:} »
  3. Veuillez envoyer votre chèque à l’adresse suivante :

{:fr}ISEL{:}{:en}ISEL{:}{:es}ISEL{:}{:de}ISEL{:}
111 Not A Real St.
Anytown, CA 12345

Toutes les contributions seront prises en compte avec plaisir et sont déductibes d’impôts.

Donation Total: 10,00€

En 2016, grâce à la taxe d’apprentissage, nous avons pu engager notre programme « ISEL 4.0 », développer le « Logistics Learning Center », acquérir des centres de calcul pour l’impression 3D, moderniser notre parc informatique avec l’acquisition de 110 ordinateurs (dont une partie réservée au prêt pour les élèves boursiers) et promouvoir la première pépinière des talents en ingénierie logistique en France.

logo-isel-4.0-isel-le-havre


En 2017, grâce à votre taxe d’apprentissage, nous allons poursuivre le développement de la « pépinière des talents », du pôle technologique numérique en logistique, et du premier « Lab » consacré aux conteneurs intelligents et à l’Internet physique attendu par les entreprises. L’école fera également l’acquisition de vidéoprojecteurs interactifs pour compléter son dispositif pédagogique numérique.

Intéressés ? Téléchargez la plaquette sur la taxe d’apprentissage !