Les journées portes ouvertes sont terminées


Merci à tous et à toutes pour vos visites



 

 

La vie étudiante à l’ISEL

Le BDE

Le Bureau des Élèves (BdE) est une association étudiante selon la loi du 1er Juillet 1901. Elle a pour mission de dynamiser la vie des étudiants en les réunissant autour de passions communes (sports, loisirs, musique, etc.) mais aussi de représenter l’école sur le plan régional et national.

Chaque année, le BdE de l’ISEL anime la vie étudiante en organisant des soirées festives, des pots, des rencontres sportives et d’autres sorties collectives. Il assure des permanences à la cafétéria de l’école afin que les étudiants puissent se restaurer à midi et à chaque pause. De plus, il permet aux étudiants de se tenir informés sur leur école à travers le J’ISEL, le journal de l’ISEL, et le site internet. Le BdE tient à maintenir l’image « une école unique, des étudiants dynamiques ».

En outre, l’association coordonne les différents projets menés par les étudiants. Elle soutient chacun d’eux financièrement à travers des subventions mais aussi en leur rendant divers services (prêts de fond de caisse, articles sur le site internet, etc.)

Bureau des Élèves
Association des Élèves Institut Supérieur d’Études Logistiques (AEISEL)
Quai Frissard
B.P. 1137
76063 Le Havre Cedex
aeaeisel@gmail.com
Cliquez ici pour suivre le Facebook du BDE

Le séminaire d’intégration




Le séminaire à la montagne





Le TEIN





La nuit isélienne





Page précédente
Page suivante